Les Séances

Conslutation

A qui s’adressent les séances ?

Elles s’adressent à toutes personnes dès la naissance. Convient aussi bien aux femmes enceintes, aux personnes ayant un pacemaker ou un traitement médical. Il n’y a aucune contre-indication.

Les séances peuvent également s'adresser aux animaux (chien, chat, tortue, cheval, vache...). 

Si toutefois vous avez quelque chose de déplacé, sachez que le magnétisme ne permet pas de remettre en place. Par contre, ça aide à consolider suite à un rendez-vous chez un ostéopathe, afin d’enlever l’inflammation, calmer la douleur et permettre de maintenir en place plus longtemps.

Le déroulement des séances

Les séances par photo :

Elles s'adressent à toutes personnes, enfants comme adultes. Pour ce faire, il faut envoyer une photo de la personne entière avec si possible une photo plus précise de l’endroit à soulager. Ainsi que le nom et le prénom de la personne, une description rapide du problème, et le règlement.

Le suivi sur photo est assuré tous les jours sauf les dimanches et les jours fériés. 

 

        Les grandes séances :

Elles consistent à rééquilibrer l’énergie par le biais des chakras*, à renforcer les défenses immunitaires et soigner ou soulager les problèmes. Le suivi sur photo est d'une semaine pour une grande séance.

Suivant les cas, une séance de magnétisme peut suffire ou non. Cela dépend de la nature du problème et de l’ancienneté. C’est à vous de décider, de faire une deuxième séance, si besoin. Le client est roi.

Le conseil pour être en forme toute l'année, serait de faire une séance au printemps et/ou une à l'automne.

 

        Les petites séances :

Elles sont réservées seulement aux vers, coliques du nourrisson, verrues et dartres. Le suivi sur photo est de 3 jours. 

 

 

A savoir que le travail ne peut être commencé sans le règlement.

Les photos peuvent être des photocopies. Elles sont gardées, classées puis archivées pour un éventuel suivi ultérieur. Sachez que nous sommes tenue au secret professionnel, c’est pour cela quelles ne seront en aucun cas divulguées où que ce soit.