Qui sommes nous ?

Faq

MILCENDEAU MAGNETISEUSE Mère et Fille

Me MILCENDEAU Viviane, installée depuis le 6 Janvier 1997.

Ma grand-mère maternelle pratiquait déjà le magnétisme, elle m’avait fait part de mes capacités lorsque j’avais 10 ans et me disait que c’était probablement génétique.

Quelques années après le décès de ma grand-mère, le réel commencement pour moi, ce fut au moment de l'AVC de ma maman qui était agée de 50 ans, avec un gros hématome et oedeme au niveau du cerveau gauche ayant pour séquelles une hémiplégie droite (paralysie) et une aphasie (perte de la parole).

Laissée pour compte par la médecine traditionnelle (hôpitaux), nous avons décidé en accord avec la famille et son médecin traitant de la faire rentrer chez elle et s’en occuper avec l’aide d’un orthophoniste et d’un kinésithérapeute. De toute façon, nous n’avions plus rien à perdre. Sachant que je ne savais pas réellement par quoi commencer, je me suis donc renseignée dans des livres. Et à raison de trois séances de magnétisme par semaine, il y a eu progressivement une amélioration. Au bout d’environ un an, la récupération a été totale ‼

Ce fut une révélation.

Me MILCENDEAU Cindy, installée depuis le 2 Octobre 2006.

Mon Papa souffrant d’un lumbago aigü, suite à un effort violent lors de son travail, ma Maman lui proposa ses services. Du haut de mes 10 ans et ma mère ayant déjà fait ses preuves, j’ai voulu essayer par curiosité (prenant cela pour un « jeu »). Elle m’a alors expliqué le fonctionnement. Puis naturellement, je l'ai magnétisé dans le dos sans même le toucher, il était capable de dire sans voir l’endroit, de quel côté je me trouvais grâce à la chaleur qui se dégageait de mes mains. Le plus étonnant est que dès la fin de séance il se sentait déjà soulagé. Nous nous sommes alors rendu compte que j’avais moi aussi les capacités requises.

Le lendemain matin il est retourné au travail, alors que normalement un lumbago nécessite plusieurs jours de repos.

Comme le disait déjà mon arrière grand-mère maternelle, que je n’ai malheureusement pas connue, cela doit être génétique !